Author Topic: Welcome aboard.  (Read 3031 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pomme

• Tier 2
  • *
  • Cry me a River.
  • Current Mood: tired tired
Welcome aboard.
« on: May 05, 2013, 02:28:11 AM »
I'll be your guide. Follow me. Welcome on t... Oh, wait... Quoi ? Pardon ? C'est une partie française, ici ? ???

Oh, je vois.

Excusez-moi. :)

Bonjour tout le monde, je suis nouveau par ici et je viens de terminer To The Moon, jeu qui m'a été gracieusement offert par ma petite amie en version boite (j'en suis pas peu fier) et je dois avouer que jamais une expérience vidéoludique ne m'avait remué à ce point. :-[

J'ai vu un peu partout que vous aviez terminé la traduction de To The Moon alors je crois que j'arrive un peu tard mais j'ai toujours voulu intégrer une équipe de traduction sérieuse et motivée avec un réel projet pour "voir comment ça fait" et surtout pour contribuer au succès des jeux qui le méritent vraiment.

C'est pour ça que je postule aujourd'hui ici-même en tant que traducteur pour le prochain Black O... Erm. Enfin, non, mais... Vous l'aurez compris. Peu importe. J'aimerais traduire, si il reste des places à prendre bien entendu.

Et puis sinon, je suis toujours disponible pour discuter, je suis gentil et je ne séquestre que les chats ! o/

Voici maintenant une quote de ma présentation personnelle, directement tirée de mon profil sur le forum... :

Bonjour, je suis un jeune homme beau et fringant passionné d'informatique, j'aime parler Anglais et j'aime la langue de Shakespeare, je suis Français natif et j'adore également la langue de molière.

J'ai un long parcours sur internet, j'ai commencé par administrer différents projets, les jeux ne m'ont en effet jamais suffit, j'ai donc ouvert/tenu des forums roleplay, des communautés, mais aussi des serveurs de jeux sur Minecraft ou Team Fortress 2 par exemple.

IRL je passe le bac dans quelques semaines et ensuite j'emménage dans un appartement tout seul (o/) pour entamer mon BTS SIO avant de poursuivre vers de longues et belles études (ou pas).

Voilà voilà !

Je dois vous le répéter parce que j'ai pas pu en parler à qui que ce soit, ma copine étant autant choquée que moi par To The Moon, trop pour échanger à vrai dire, alors voilà : ce jeu m'a bouleversé. De haut en bas. Les personnages, l'ambiance, la réalisation et... Les musiques...

OMFGBBQMAGADGOSHOMFGDISISAWESOME.

Désolé pour les fautes éventuelles mais je suis en train de taper ce que j'appelle "la nuit blanche de remise en forme", c'est-à-dire qu'après une semaine passée à "glander" dans un lit avec ma dulcinée, j'ai un peu perdu la notion du temps et je m'auto-remet les pendules à l'heure en ratant une nuit pour bien dormir avant de retourner en cours demain.

Oui, j'aime raconter ma vie dans de longs paragraphes insipides et ennuyants, c'est comme ça.

Bref, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions me concernant, même un "t'es une merde" me ferait plaisir tellement To The Moon m'obnubile depuis des jours, j'ai besoin de penser à autre chose. :'(

Beezoo. :plat:
To The Moon... Merci. Too many tears. ;-;

ThoIlde

• Team Français
  • Tier 4
  • *
Re: Welcome aboard.
« Reply #1 on: May 08, 2013, 08:01:56 AM »
Salut,

Visiblement tu as été en contact avec killmehill. Tu dois donc savoir que la traduction du jeu est disponible depuis près d'un an et que l'on a aussi travaillé sur Do You Remember my Lulaby et The Miror Lied. On attend tous avec impatience A Bird Story et To the Moon 2.

En tout cas ton enthousiasme fait plaisir à voir.  :vikonsmile:

Pomme

• Tier 2
  • *
  • Cry me a River.
  • Current Mood: tired tired
« Reply #2 on: May 11, 2013, 12:57:43 AM »
En effet, j'ai pu discuter avec lui. Dommage, je voulais vraiment aider.

Tant pis, je reste disponible pour toute autre demande ! :)
To The Moon... Merci. Too many tears. ;-;

TopiKaht

• Tier 2
  • *
  • Eating-Sleeping-Gaming-Eating-Sleeping-Gaming....
  • Current Mood: perverse perverse
« Reply #3 on: May 14, 2013, 04:43:24 PM »
Bienvenue à toi cher ami !

Ayant moi aussi eu un coup de cœur pour To The Moon   :blush:
Ton entrain fait vraiment plaisir !

En attendant de commencer un nouveau projet, je te conseille d'aller voir le topic "l'équipe de traduction" ou tu pourras trouver nos présentations et les moyens de nous contacter :)

Voilà voila,

Bisous  :-*