Author Topic: Présentoir - pour se présenter !  (Read 7893 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

King Kadelfek

• Tier 2
  • *
  • Current Mood: happy happy
Présentoir - pour se présenter !
« on: January 02, 2012, 01:07:05 PM »
Bonjour à tous,
Voici le topic de présentation des membres.

Venez nous raconter un peu qui vous êtes, comment vous avez découvert le jeu et pourquoi vous voulez aider à le traduire. Nous sommes impatients de vous compter dans l'équipe. :D

King Kadelfek

• Tier 2
  • *
Re: Présentoir - pour se présenter !
« Reply #1 on: January 02, 2012, 01:19:57 PM »
Bonjour,
Je m'appelle King Kadelfek (Marc-Antoine Kruzik), je suis le développeur de DreaMaker, le logiciel utilisé pour traduire TtM. SenorKaffee m'a contacté pour me prévenir du magnifique tuto qu'il avait fait sur DreaMaker, et c'est comme ça que j'ai découvert le projet.
TtM est pour moi une excellente occasion d'améliorer DreaMaker, au contact avec les traducteurs. N'hésitez surtout pas à faire des remarques sur le logiciel ou comment améliorer l'organisation de la traduction !

Sinon, je suis dans la communauté RPG Maker depuis 2004. J'ai fait pas mal de choses niveau programmation comme un moteur physique et graphique 3D pour RPG Maker, un système d'interface et des démos.

IRL, je suis chef de projet dans une boîte de jeux vidéo. Je continue à travailler sur DreaMaker pour mon CV (DreaMaker est utilisé sur plus de 2 000 jeux RPG Maker).
Je suis aussi game designer (créateur de jeux). J'ai récemment terminé mes études à Supinfogame, où j'ai conçu puis dirigé un projet de tower defense pipeline (un nouveau genre de jeu) :

Water Tower - Trailer

frederic09

• Tier 2
  • *
  • Discreet French Translator for "To The Moon"
  • Current Mood: scared scared
« Reply #2 on: January 02, 2012, 04:51:06 PM »
Bonsoir tout le monde.

Je n'ai jamais été doué pour les présentations, alors je m'en excuse par avance.