Author Topic: Présentoir - pour se présenter !  (Read 7893 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

King Kadelfek

• Tier 2
  • *
  • Current Mood: happy happy
Présentoir - pour se présenter !
« on: January 02, 2012, 01:07:05 PM »
Bonjour à tous,
Voici le topic de présentation des membres.

Venez nous raconter un peu qui vous êtes, comment vous avez découvert le jeu et pourquoi vous voulez aider à le traduire. Nous sommes impatients de vous compter dans l'équipe. :D

King Kadelfek

• Tier 2
  • *
Re: Présentoir - pour se présenter !
« Reply #1 on: January 02, 2012, 01:19:57 PM »
Bonjour,
Je m'appelle King Kadelfek (Marc-Antoine Kruzik), je suis le développeur de DreaMaker, le logiciel utilisé pour traduire TtM. SenorKaffee m'a contacté pour me prévenir du magnifique tuto qu'il avait fait sur DreaMaker, et c'est comme ça que j'ai découvert le projet.
TtM est pour moi une excellente occasion d'améliorer DreaMaker, au contact avec les traducteurs. N'hésitez surtout pas à faire des remarques sur le logiciel ou comment améliorer l'organisation de la traduction !

Sinon, je suis dans la communauté RPG Maker depuis 2004. J'ai fait pas mal de choses niveau programmation comme un moteur physique et graphique 3D pour RPG Maker, un système d'interface et des démos.

IRL, je suis chef de projet dans une boîte de jeux vidéo. Je continue à travailler sur DreaMaker pour mon CV (DreaMaker est utilisé sur plus de 2 000 jeux RPG Maker).
Je suis aussi game designer (créateur de jeux). J'ai récemment terminé mes études à Supinfogame, où j'ai conçu puis dirigé un projet de tower defense pipeline (un nouveau genre de jeu) :

Water Tower - Trailer

frederic09

• Tier 2
  • *
  • Discreet French Translator for "To The Moon"
  • Current Mood: scared scared
« Reply #2 on: January 02, 2012, 04:51:06 PM »
Bonsoir tout le monde.

Je n'ai jamais été doué pour les présentations, alors je m'en excuse par avance.

Alors moi c'est Frédéric. J'ai découvert To The Moon via une newsletter d'Amaranthia Games.

À la base je suis un joueur d'aventure/point & clic (Syberia, The Longuest Journey, Les Chevaliers de Baphomet, Day of the Tentacle, etc...), et je me suis mis "par hasard" dans les RPGs indies (avec RPGMaker) il y a plus d'1 an via une simple discussion dans un forum de Visual Novels (il existe une traduction en français pour ce genre ?).

Donc j'ai donc commencé par Aveyond 2 et depuis ce jour là je joue à ce type de jeux de temps à autres (le dernier que j'ai acheté étant "Whisper of a Rose Gold").

J'ai toujours voulu traduire les jeux en français mais je ne connaissais pas Dreamaker d'une part, de deux je n'avais pas envie de déranger l'auteur "pour si peu", et pour finir je n'avais pas trop de temps, ni le niveau d'anglais requis (je suis trop dur envers moi-même sur ce dernier point :p).

Bref, la qualité de l'histoire de To The Moon m'a convaincu (j'ai pleuré sur certaines scènes, c'est une chose qui ne m'arrive quasiment jamais) et je me suis dit, que là, vraiment il fallait faire découvrir ce jeu en français. J'ai vu qu'il y avait des équipes qui se mettaient en place et donc je me suis proposé; tout en commençant en traduire le fichier de mon côté.

Sinon que puis-je dire. Alors en ce qui me concerne, je suis très parano, peu sociable de nature, mais je fais mon boulot en temps et en l'heure. Et pour le reste, il suffit de me demander.

En attendant, pourquoi ne pas avoir un :plat:  puis le faire :platquack:. Faudrait traduire les emotes aussi :p
« Last Edit: January 02, 2012, 05:38:54 PM by frederic09 »
Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit de nos Erreurs Passées, Présentes et Futures.
----
It's nice to be important, but it's more important to be nice.
----

Statut de la Traduction "solo" : Etape 1/4 - 8.3% effectué.

Corneille2178

• Team Français
  • Tier 5
  • *
  • Current Mood: alright alright
« Reply #3 on: January 03, 2012, 04:36:01 PM »
Et bonsoir,

Pour ma part je pratique avant tout les jeux de rôles pen & paper (depuis l'âge de 6 ans, en fait) mais aussi les RPG qui, à quelques exceptions près, me servent avant tout à me détendre.

Seulement, de temps en temps, elle arrive, cette exception. Et To the Moon fait partie de ces jeux que j'aurais détesté rater, qui me touchent et qui me font réfléchir (là où beaucoup de jeux me donnent plutôt l'impression de me procurer un demi-sommeil abrutissant et agréable, le soir après le travail...).

Et oui, moi aussi, j'ai versé ma larme, tout comme pour DYRML !

Voilà, je m'attelle à la découverte de ce programme ce weekend, et j'en profiterai pour lire plus attentivement l'intégralité des messages de ce board.

A bientôt !

Aile Lune

• 黒い猫
  • Team Français
  • Tier 4
  • *
  • Current Mood: alright alright
« Reply #4 on: January 15, 2012, 04:27:02 PM »
Bon, à mon tour !

Je suis Wakumei, de mon prénom Léa. J’ai seize ans et je suis en première ES au lycée. J’ai découvert et fini To the Moon aujourd’hui même et le jeu m’a tellement plu que je n’ai pas pu résister à l’envie de contribuer à le rendre plus connu. À propos de moi, je dirais que je ne suis pas une joueuse intensive de jeux indépendants, mais le peu que j’ai expérimenté m’a laissé de très bons souvenirs. Sinon, je suis plutôt orientée sur des jeux type Ace Attorney, Ghost Trick, Pokémon et les RPG Mario. Que dire… Je suis plutôt cynique et asociale (oui, je sais, ça ne se voit pas x), mais pas méchante, promis. J’ai appris l’anglais essentiellement par moi-même, scandalisée par la non-traduction du deuxième spin-off de Ace Attorney.

Je ne pense pas que mon anglais soit suffisant pour traduire, puisque certains jeux de mots m’ont échappé. Je pourrais à la limite apporter mon avis sur certains points litigieux, mais c’est tout (ou alors, je me sous-estime, mais ce n’est pas à moi de juger, si ?). Par contre, je serai heureuse de faire une correction des textes traduits, tant au niveau de l’orthographe que de la syntaxe, étant donné qu’il est facile de faire des erreurs ou des phrases mal tournées quand on est absorbé par la traduction.

Voilà ! Je ne sais pas vraiment où vous en êtes dans la traduction, ce serait très gentil de m’envoyer un petit topo par MP pour que je sache ce qui est fait et ce qui reste à faire ^^ Merci d’avance !

killmehill

• Team Français
  • Tier 4
  • *
  • Current Mood: evil evil
« Reply #5 on: January 16, 2012, 01:12:06 PM »
Bonsoir,

Ce jeu m'intrigue vraiment. J'ai téléchargé la version gratuite et j'ai tout de suite accroché.
Je me suis dit alors que c'était vraiment dommage qu'un tel jeu n'ai pas de traduction. J'ai donc commencé à chercher comment je pouvais faire pour traduire ce jeu, et c'est là que je suis tomber sur le topic officiel. Que demander de plus.
Donc je propose mon aide pour faire avancer ce projet.
Je vais donc de ce pas fouiller tout les topics de cette section et regarder les tutos pour comprendre comment fonctionne DreaMaker.
J’espère que ce projet pourra voir le jour.

Sinon pour ce qui me concerne, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année d'IUT informatique à Orsay.
Je côtoie les jeux vidéo depuis ma tendre enfance en commençant par des STR tel que starcraft, age of empire sur pc en passant par mario sur nintendo 64. Aujourd'hui j'affectionne surtout les RPGs et jeux d'aventure avec un scénario en béton et des personnages charismatiques et attachants.

Cordialement.
« Last Edit: January 09, 2013, 10:52:47 AM by killmehill »
A bon entendeur, salut !
French Translator of TTM

- email: killmehill@gmail.com
- Discord: Killmehill#9713

Falco252

• Tier 2
  • *
  • This is a sign of my determination!
« Reply #6 on: January 17, 2012, 03:31:31 PM »
Salut!
À l'instar de frédéric09, je suis pas au point niveau présentations, mais bon.

Moi c'est Bastien, 25ans, je suis développeur Ruby (On Rails) dans une startup, j'aime les VN depuis un moment, et le scénario a toujours fait parti d'un des points clés d'un jeu, d'un livre, d'un film, je suis comme ça, j'imagine, du coup je lis beaucoup aussi, puisque les livres sont plus concentrés sur le scénario généralement(pas de bande son / peu d'illustrations...), ce qui fait que ma série de jeux vidéos est Shin Megami Tensei, notamment Lucifer's Call / Nocturne, qui a, presque complétement changé ma vie.

Et c'est ce que j'ai vraiment apprécié dans To The Moon, c'est ce sentiment, indescriptible, qu'on ne ressent que peu souvent et que je n'avais pas ressenti depuis Nocturne.

Niveau anglais, je pratique cette langue depuis 7 ans(3 si on compte les petites tentatives précoces de ma famille :p ), ma soeur vit en Angleterre, ce qui a probablement participé à mon intérêt envers cette langue, et donc, un apprentissage plus rapide(je pense qu'il a déjà été démontré que l'on apprend plus vite sur des sujets qui nous intéressent)

En tout cas, je serais ravi de pouvoir faire partager cette expérience aux français non bilingues, et je pense qu'il le mérite.

Voila voila, c'est concis, si je pense à quoi que ce soit d'autre, je l'ajouterais, mais comme je l'ai dis, je fais souvent très concis lors des présentations :)

Luhof

• Tier 2
  • *
    • Luhof
« Reply #7 on: January 21, 2012, 06:24:35 PM »
Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Luhof (Lucas de mon prénom).

Rarement un jeu m'aura secoué comme To The Moon... Un univers enchanteur et émouvant, saupoudré d'humour... J'ai bien cru lâcher une grosse larme de crocodile à la fin.
J'adorerais pouvoir contribuer à la traduction française du jeu, tout le monde se doit d'y jouer, et je sais que la langue fait office de barrière chez beaucoup de joueurs (bien que l'anglais de To The Moon soit plutôt facile d'accès). Pouvoir ajouter ne serait-ce qu'une petite pierre à l'édifice du jeu me ferait extrêmement plaisir, et je sais ce que c'est de devoir renoncer à un jeu car on n'a pas forcément la motivation nécessaire pour se le faire en anglais (Cthulhu Saves the World, par exemple).

Niveau anglais, je suis certes au niveau scolaire puisque je suis en plein bac option cinéma, mais je baigne dedans depuis bien longtemps.

Enfin, coté jeu, je suis relativement "classique", à savoir les "vieux" Zelda, Rayman (premier du nom)... Les autres perles qui me plaisent sont souvent issues de l'indépendant (The Binding of Isaac!!!), et celles avec un univers propres à elles (American McGee's Alice était bluffant).
Sinon, je tente de me lancer dans le développement d'un petit jeu sous StencylWorks, après avoir un peu tenté de Game Maker, RMXP, C++...

Voilà voilà, j'ai déjà un petit peu trifouillé dans DreaMaker, et si je peux bosser un peu avec vous, j'en serais honoré!

Si vous souhaitez me contacter, je vais mettre mon nom/email sur le doc. commun...

A bientôt!

Subject

• Tier 1
  • *
« Reply #8 on: January 25, 2012, 05:07:36 PM »
Bonsoir à vous !

Alors moi pour les présentations, c'pas que je suis pas doué, c'que je suis bavard et désordonné :3

Pour commencer, Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, et j'suis étudiant en Game Design à Isart Digital (et vous l'aurez compris, faire naitre une histoire comme To The Moon, ça me ferait vraiment rêver).

C'que j'aime dans la vie, c'est un peu tout (comment faire plus vague ? j'sais pas xD). Déjà, j'ai trois grosses drogues dans la vie : La musique, les jeux et la lecture.

Niveau musique, j'suis plutôt bon public (comme partout en faite, mais bon). Le seul genre qui me fait du mal c'le rap, j'accroche vraiment pas. par contre, Donnez moi une OST douce / triste / mélancolique (au hasard... celle de to the moon, bingo !) et là, j'vais fermer les yeux et partir loin dans mon monde à moi. Après, j'suis pas contre un bon p'tit morceau qui bouge, un p'tit peu de métal, une ost d'animé ou autre, mais ma grosse addiction, c'est les trucs plutôt pas forcément joyeux, je vous l'avoue.

Ensuite, niveau Lecture, j'suis un fana d'Héroic Fantasy. En ce moment, j'ai eu une soudaine envie de me relire la série Drenai, de David Gemmell, une pure merveille. Après j'suis aussi fan des série de Eddings, ou de Robin Hobb, ainsi que quelque autre. À noter un fanatisme pour l'univers étendu de Star Wars, et plus particuliérement les Roman, que je dois posséder à hauteur de 90% environ x) J'lis aussi pas mal de manga (ou j'mate des animé). Envrac, Fairy Tail, Code Geass (<3), Bleach etc...

On en vient au sujet interessant : les jeux. Déjà, j'suis loin d'être un connaisseur en jeu Indé'. mis à Part The Binding of Isaac (cité plus haut) et To The Moon, justement, j'ai pas pu tâter grand choses. Après, à côté, j'suis un gros joueur (normal me direz vous, j'veux en faire mon métier). Les MGS, les assassin's creed, les Mass Effect... y'en a tellement que je pourrais en citer jusqu'à demain x)

Pour ce qui est de l'anglais, j'en fais depuis le collège (4 années de collèges, 3 deux lycées, et 2 à Isart pour le moment, soit 9). J'pense pouvoir me débrouiller plutôt facilement, surtout à l'écrit (l'accent étant une autre paire de manche).

ensuite, pourquoi j'ai envie d'aider à traduire To The Moon ? Parce que dans ce jeu, j'ai ressenti tout un tas de sentiments plus profond les un que les autres. J'avais rarement autant été envouté par un jeu, par l'histoire qu'il nous raconte et la façon dont il le fait... Aller, j'vais même vous dire que j'ai plusieurs fois versé ma larme, mais ça reste entre nous x)

Bref, voili voilou, je me ferai un plaisir de répondre à tout autre question du moment qu'elle ne porte pas sur la couleur de mes caleçon ^^

ThoIlde

• Team Français
  • Tier 4
  • *
« Reply #9 on: January 30, 2012, 03:28:45 AM »
Bonjour à tous !

J'ai découvert To The Moon au début du mois de Janvier par l'intermédiaire de JeuxVidéo.com. Après m'être dégagé du temps en bouclant Skyrim, Batman, ou encore Rayman, j'ai enfin pu me plonger dans To The Moon hier. J'ai été conquis. J'ai rarement été autant touché par un jeux, ou tout simplement par une histoire comme celle qui nous est contée.

En jouant, je me disais : "il faut faire connaitre ce jeu, il faudrait le traduire". Une fois fini, en parcourant le site de Freebird, j'ai été agréablement surpris de découvrir qu'une communauté était en train de se construire autour du jeu et que plusieurs équipes internationales souhaitaient le traduire.

Je me présente donc à vous. Si l'équipe n'est pas au complet, ou tout simplment pour faire avancer le projet plus rapidement, j'aimerai beaucoup participer. Ce serait une expérience très enrichissante.

En ce qui me concerne, je m'appelle Thomas et j'ai 28 ans. J'habite dans l'Essonne et je travaille sur Paris. Je suis ingénieur en chimie et j'oeuvre dans le milieu de l'énergie et des problématiques environnementales.

J'ai commencé à joué avec la Master Sytem. Je suis vraiment devenu un passionné de jeux avec la Super Nintendo et des jeux comme Zelda : A Link To The Past ou Secret of Mana. Je suis donc de la génération des pixels et des sprites, sûrement une des raisons pour lesquelles je trouve autant de charme à To The Moon.

Mon genre de prédilection c'est l'aventure au sens large (aventure/RPG, aventure/réflexion, aventure/action). J'aime suivre des histoires et en être acteur. Une bonne histoire ou une ambiance sont quelque chose d'important et peuvent souvent compenser des tares techniques. Néanmoins, j'aime aussi parfois me défouler sur des jeux plus bourrins. Aligner quelques frags sur des FPS par exemple.

Concernant l'anglais, je pense être dans la moyenne. Comme vous tous je le maîtrise suffisamment pour jouer à un jeu, lire un livre, ou regarder des films, mais quand vient le moment de parler c'est plus compliqué. J'ai eu, fut un temps, un score de TOEIC plutôt correct, mais n'ayant aucune occasion de parler la langue, ça n'aide pas vraiment. En ce sens participer à une traduction ne peut être que positive.

Je pense avoir fait un tour rapide. Au plaisir de travailler avec vous.  :vikonsmile:
« Last Edit: January 30, 2012, 03:34:49 AM by ThoIlde »

TCB

• Tier 2
  • *
« Reply #10 on: February 04, 2012, 01:27:11 PM »
Bonjour à tous

Je suis TCB ou Quentin pour les intimes. J'ai découvert To The Moon grâce à un ami : Luhof, qui est membre de l'équipe de traduction et j'ai tout de suite été emballé par l'idée de pouvoir traduire le jeu. Me voici donc sur le forum afin de rejoindre l'aventure. J'ai déja un peu lu tous les posts "importants" pour voir comment vous travaillez. Mais si vous acceptez que je rejoigne la team, je ne doute pas que Luhof se fera un plaisir de tout m'expliquer en détail pour que je puisse être le plus efficace possible.

Voila, sinon en se qui me concerne personnellement, je joue régulièrement aux jeux vidéo, surtout des grosses productions (Assassin's Creed, Darksiders ...) mais j'aime me laisser par des petits jeux indépendant comme Bindig of Isaac, Bit Trip Runner, VVVVVV, Wizorb et évidemment To The Moon.
J'étudie au lycée le cinéma et l'audiovisuel, mais ça n'a rien a voir avec mon projet professionnel, puisque l'année prochaine je commence un apprentissage de Boulanger.

Je ne vois pas quoi dire d'autre, j'en déduis que ce ne serait pas intéressant d'en dire plus.
Je m'en vais de suite envoyer un mail au modo pour rejoindre le projet de traduction.

Bonne soirée a tous.

pinktagada

• Team Français
  • Tier 3
  • *
    • myth-project
« Reply #11 on: February 21, 2012, 06:49:19 PM »
Bonsoir.

Française émigrée à Québec, je joue aux JV et je les traduis de manière amateur. Mes goûts sont les J-RPG, mais j'aime bien les novellas aussi. En projet, j'aimerais bien traduire Pia Carrot, par exemple. Et Team Innocent sur PCEngine.

J'ai à mon actif qques traductions sorties et un certain nombre d'autres en cours, dont de grands RPG (mais comme c'est pas bien bien légal, bah vous le saurez quand ça sera sorti). Sinon j'ai aussi eu la chance de pouvoir faire la version française de
without Escape
, un homebrew NDS qui va sortir sur XBLive. (Ça c'est la classe je trouve).

Dans la vie j'ai presque 29 ans, je suis ingénieur géographe, mais je ne peux pas l'être au Canada pour cause de que je suis pas dans l'ordre des ingénieurs gnagnagna et que j'ai pas le droit de passer les exams car mon permis de travail ne me le permet pas. Donc jusque y'a tout à l'heure, j'étais vendeuse d'habits mais finalement ils embauchent qqun d'autre de plus expérimenté en vente de vêtements. Donc du coup, re-case chômage ^ ^

Et ravie de donner mon coup de main et d'apporter mon expérience à votre petite équipe.

Vold

• Tier 2
  • *
  • Current Mood: thoughtful thoughtful
« Reply #12 on: December 22, 2012, 06:48:17 AM »
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Damien, un jeune lycéen de 16 ans en section ES d'un lycée International, et suis très axé langues et envisage une carrière dans le jeu vidéo ou la musique.

Mon style de jeu préféré reste à établir, car je joue aussi bien sur un Dawn Of War qu'un Halo, sur un SoulCalibur qu'un Fable, ou encore un NeverWinter Nights et un World of Warcraft (Je m'arrête là car la liste serait trop longue :) )

J'ai découvert FreeBird Games via un youtuber (Pewdiepie) qui a fait To The Moon. J'ai directement accroché au concept et à l'univers, et suis allé voir de plus près cette boite indépendante, et mon premier jeu de FBG a été Quintessence, qui continue à m'enchanter  ;) .

Sur mes capacités de traduction, j'ai vivement progressé en anglais depuis quelques temps (mon Skyrim est en anglais, tous les mangas que je lis sont en anglais, et les films visionnés en VO), et malgré le fait que j'apprends l'anglais en seconde langue (donc une prof pas très efficace, pour ne pas dire nulle) je continue à avancer et n'hésite pas à traduire un peu tout ce que je vois.

Un projet de traduction auquel je tient beaucoup serait Quintessence, quand celui-ci sera achevé, car c'est le seul qui n'est pas commencé, et le seul qui me fait abandonner ma musique habituelle pour les musiques présentes dans le dossier Audio.  :music:

Ce que je fais d'autre ? Je suis sur un projet de création d'un Jeu vidéo avec un groupe d'amis (je travaille sur la musique, le scénario et la modélisation avec Blender), et je regorge d'imagination, j'écris tout ce qui est BackGrounds sur des persos sortant de mon esprit, etc... Pour la musique, je suis dans 2 groupes axés Rock et ElectroRock en tant que chanteur et "multirôle" (Guitariste/Bassiste/Batterie)... Oui je pourrais même faire un groupe solo :D
Sinon, je fais quelques musiques sur YouTube en utilisant GarageBand, un logiciel sur Mac.

J'ai commencé trèèès tôt dans le jeu vidéo (2 ans avec un jeu sur les Shadoks, plus tard à 6 ans avec Diablo 1 et Ago of Empire 2 sur PC... En anglais), et je suis un bon gamer, mon entourage employant à tort le terme de "bon gros geek".

Je pense que c'est assez suffisant, et je vous salut chaleureusement ;) !

Juuko

• Tier 1
  • *
  • Current Mood: cool cool
Si on se déshabille on est nue. CQFD.
« Reply #13 on: June 08, 2013, 07:26:10 PM »
Plop à vous !

Alors moi c'est Juuko et je ne divulguerai ni mon vrai nom, ni mon âge ni rien d'autre sur ma vie personnelle. J'ai connu Freebird games  je dirai un peu au hasard selon mes souvenirs. Puis j'ai jouer à To the Moon que j'adore à un point inimaginable, je lai conseillé à mon entourage et enfin j'ai fini par faire tout les jeux du studio, ce qui fait que Freebird games est devenu l'un de mes studios indépendants favoris.
Vus que les jeux sont indisponible en français, j'ai envoyé une demande d'autorisation à l'équipe pour pouvoir adapté les jeux gratuits en version française, sauf que évidemment je suis pas aller sur le forum avant et du coup je savais pas que plusieurs team de différents pays bossent sur les trads. FAIL.

Bref, en parallèle je fais de temps à autres des jeux personnels comme des adaptations sous RPGM XP, si vous voulez me suivre et pourquoi pas former une équipe avec moi, c'est ici. Toutes les informations sont disponibles à l'accueil du blog.

Autrement, je veux bien commencer à traduire The Mirror Lied si vous le permettez. Il suffirait de m'expliquer avec quoi le faire (ou me donner le dossier du jeu d'origine sans cryptage si vous l'avez) et je m'y mettrai dès que possible, à savoir dès maintenant vus que j'aurai énormément de temps libre. Je n'ai pas un haut niveau en anglais mais je fais en sorte de l'amélioré progressivement dans la mesure du possible.

Voilà voilà.
« Last Edit: June 08, 2013, 07:33:56 PM by Juuko »

Asendir

• Tier 1
  • *
« Reply #14 on: July 03, 2013, 07:01:23 AM »
Bonjour à tous !

On me nomme Asendir et je vous dirais juste que j'ai 20 ans et que je fais des études de programmation en ce moment. J'ai connu Freebird Games un peu par hasard avec To The Moon dans Steam et en ais fait rapidement mon jeu préféré.

Je ne suis pas super méga trop fort en anglais mais comme la team fr à l'air un peu morte, j'ai pris sur moi de traduire ce qui ne l'a pas été dans le site (et il y avais pas mal de chose donc ne pas mettre terminé dans la traduction du site).

Voilà, je crois que j'ai tout dit. J'ai envoyé un message à Freebird Games pour voir s'il était satisfait de ma traduction mais aucunes réponses  :'( (en tout cas moi je la trouve pas mal  :))

A+