Author Topic: Do You Remember My Lullaby?  (Read 18987 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ThoIlde

• Team Français
  • Tier 4
  • *
Re: Do You Remember My Lullaby?
« Reply #30 on: June 02, 2012, 09:47:10 AM »
N'importe qui peut le faire. Les fichiers sont en libre accès pour ça.  :vikonsmile:

Corneille2178

• Team Français
  • Tier 5
  • *
  • Current Mood: alright alright
« Reply #31 on: June 02, 2012, 10:21:27 AM »
N'importe qui oui, mais pas tout le monde. Il faut que ça soit toujours la même personne ou ça va être un carnage. On peut tourner : je m'en occupe et quelqu'un d'autre (Waku ? Kill ?) fera TML, si ça vous dit. 

On laisse encore une semaine pour les commentaires et on commence à intégrer le weekend prochain pour les répliques qui font consensus ou grosse majorité ? Je peux faire ça dimanche prochain.

Aile Lune

• 黒い猫
  • Team Français
  • Tier 4
  • *
« Reply #32 on: June 03, 2012, 07:43:10 AM »
Relu et commenté, j’ai intégré certaines modifications qui ne posaient pas de souci je pense. N’hésitez pas à changer si ça vous gêne.

Corneille2178

• Team Français
  • Tier 5
  • *
« Reply #33 on: June 03, 2012, 09:47:24 AM »
Moi aussi je suis repassé. Ca prend forme. Tu veux bien continuer à intégrer ? J'insiste que si ce n'est pas une seule personne qui le fait, on va se prendre les pieds dans le tapis. Après on pourra faire comme ThoIlde et mettre un OK après chaque changement qui fait l'unanimité. On y verra plus clair.

Aile Lune

• 黒い猫
  • Team Français
  • Tier 4
  • *
« Reply #34 on: June 03, 2012, 10:26:32 AM »
Pas de problème, je gérerai l’intégration pour Lullaby :)

Corneille2178

• Team Français
  • Tier 5
  • *
« Reply #35 on: June 05, 2012, 12:37:58 PM »
OK. Comme je disais plus haut, je comptais faire une deuxième version dimanche à partir des commentaires qui sont acceptés à l'unanimité ou à la majorité, ça laisse le temps à ceux qui veulent de repasser (mon avatar me force à rajouter "ma chemise, par exemple", désolé). Ca te dit de le faire ?

killmehill

• Mod
  • Tier 4
  • Current Mood: evil evil
« Reply #36 on: June 05, 2012, 01:03:54 PM »
J'ai pas tout compris Corneille. Quand tu parles de faire une "nouvelle version", tu veux juste dire que tu vas modifier le fichier de Waku pour inclure les modifications acceptés par tout le monde ?

Et la fin de ton message tu as fais une blague (je crois) mais j'ai pas capté le jeu de mot.

Quoi qu'il en soit je vais refaire un tour dessus pour rajouter des commentaires là où j'en ai pas mis et voir les commentaires que vous avez fait.
A bon entendeur, salut !
French Translator of TTM

- email: killmehill@gmail.com
- Discord: Killmehill#9713

Corneille2178

• Team Français
  • Tier 5
  • *
« Reply #37 on: June 05, 2012, 01:47:52 PM »
Je proposais juste qu'on reprenne comme pour TTM : intégration de ce qui est dit dans les commentaires et validation par un "OK" en colonne suivante pour avoir plus de visibilité. A partir de là on verra si on continue à modifié.

Groucho, à gauche, est en train de mâchouiller son cigare et haussant les sourcils parce que tu n'as pas compris sa blague. Désolé. Il te propose de relire (d'Apollon).

pinktagada

• Team Français
  • Tier 3
  • *
    • myth-project
  • Current Mood: happy happy
« Reply #38 on: June 11, 2012, 08:31:30 PM »
Dites. Si j'ai envie de me faire tranquillou la trad de Quintessence, vous croyez que je peux avoir les textes ? Ça branche personne pour l'instant, c'est un "gros" jeu, mais ça me botterait plutôt pas mal. Livrable dans un an, mais on s'en fout ?

Raven

• Team Français
  • Tier 3
  • *
  • Canadian poet...
    • RavenBasiX's Portfolio
  • Current Mood: creative creative
« Reply #39 on: June 12, 2012, 02:29:29 AM »
Arf' y'a aucun problème Pinky, les 25 fronts auxquels tu est ne te suffisent plus ?  :vikonsmile:
Je serais toujours là pour te faire tes images en tout cas !
Spirit of a poet...

Corneille2178

• Team Français
  • Tier 5
  • *
« Reply #40 on: August 17, 2012, 05:48:43 AM »
Salut tout le monde !

Après ces vacances que nous avons tous bien méritées, je compte revenir d'ici une dizaine de jours pour contribuer à finir la traduction de Lullaby.

Qui est partant pour reprendre aussi à la rentrée, à un rythme un peu tranquille ?

Raven

• Team Français
  • Tier 3
  • *
  • Canadian poet...
    • RavenBasiX's Portfolio
  • Current Mood: creative creative
« Reply #41 on: August 20, 2012, 05:42:17 AM »
Je n'ai pas vraiment pris des vacances de ce côté. J'aurais probablement fini mon travail des images à la rentrée :D
Spirit of a poet...

Aile Lune

• 黒い猫
  • Team Français
  • Tier 4
  • *
« Reply #42 on: August 20, 2012, 06:48:54 AM »
Je suis toujours partante, mais je risque d’être disponible moins souvent avec la rentrée, surtout que je vais passer le code en octobre. :)

ThoIlde

• Team Français
  • Tier 4
  • *
« Reply #43 on: August 20, 2012, 01:25:07 PM »
Je suivrai également de loin. De mémoire c'est sur les images qu'il reste le plus à faire.

Corneille2178

• Team Français
  • Tier 5
  • *
« Reply #44 on: August 22, 2012, 10:07:49 AM »
Je suis toujours partante, mais je risque d’être disponible moins souvent avec la rentrée, surtout que je vais passer le code en octobre. :)

Je suis en train de le passer aussi, hé hé ! Je m'étais passé de la voiture jusqu'à présent. Ma hantise est de m'y trouver nez à nez avec un de mes élèves.

J'ai été vraiment surpris par la difficulté du truc, et en musardant sur Google j'ai vu qu'elle avait été abaissée, puis rehaussée cette année. Accroche-toi, c'est un gros morceau.

Ceci dit j'ai cru comprendre que c'était beaucoup moins difficile pour la conduite accompagnée.

A dans quelques jours pour TTM.