Author Topic: Un petit nouveau  (Read 2726 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Aymeric

• Tier 1
  • *
    • Soundcloud
  • Current Mood: happy happy
Un petit nouveau
« on: January 18, 2013, 02:32:15 PM »
Hello !
Je me prénomme Aymeric, j'ai 18 ans et j'aime "to the moon", un des meilleurs jeux pour moi (qui apporte vraiment quelque chose). Je suis en terminal Bac Pro Électrotechnique (en plein stage en ce moment et il fait froid...) et j'envisage un BTS l'année prochaine!
Tout d'abord, je fais partit d'une équipe de traduction sous le pseudonyme "Thimble", avec cette équipe nous traduisons sous Aegisub des émissions de "Downtown No Gaki No Tsukai" pour tous les amateurs d'humour japonais qui ne comprendraient pas l'anglais (sous titre).
J'ai aussi un projet solo en cours, la traduction de la saison 11 de mythbuster... après trop d'attente personne ne s'en charge et toujours pas de VF !! Donc je me suis lancé et l'épisode 1 est bientôt finit (et c'est très très long surtout la syncro... à peut-près 900 lignes par épisode)
Je suis aussi producteur amateur dans le style "Hands Up" avec "LazerzF!ne" et "Makina" avec... "Thimble"  :)

Je souhaiterais rejoindre l'equipe pour aider dans la traduction, cepandant je n'y connais absolument rien pour traduire un jeux vidéo étant donné que je fais ça sous un logiciel Aegisub qui charge l'audio, la vidéo, le fichier sous-titre.
Mais ça ne doit pas être bien compliqué !!

Voila voila  ;)
« Last Edit: January 18, 2013, 02:42:08 PM by Aymeric »

killmehill

• Mod
  • Tier 4
  • Current Mood: evil evil
Re: Un petit nouveau
« Reply #1 on: January 21, 2013, 04:29:47 AM »
Bonjour,

tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances d'anglais au vu de tes mois de traduction.
Il n'y a pas de soucis pour que tu rejoigne le projet. Pour ce qui est de la traduction, on travail avec un fichier excel. On a un logiciel qui extrait et réimplante automatiquement les dialogues du jeu, on a donc besoin de 0 connaissance en programmation rassure toi.
Je vais t'envoyer une invitation pour accéder à nos dossiers dropbox ce soir. Avant ça j'aimerai qu'on discute un peu via skype/msn/ts ... pour que je t'explique plus en détail comment on fonctionne ;)
Pourrais tu m'indiquer tes disponibilités pour ce soir ?

Merci.
A bon entendeur, salut !
French Translator of TTM

- email: killmehill@gmail.com
- Discord: Killmehill#9713

ThoIlde

• Team Français
  • Tier 4
  • *
« Reply #2 on: January 27, 2013, 12:42:12 PM »
Alors, on peut considérer qu'il y a un nouveau membre ?

killmehill

• Mod
  • Tier 4
  • Current Mood: evil evil
« Reply #3 on: January 27, 2013, 07:43:27 PM »
Vu qu'il ne répond pas ... non.
A bon entendeur, salut !
French Translator of TTM

- email: killmehill@gmail.com
- Discord: Killmehill#9713