Author Topic: [Absence] Indisponible pendant quelques semaines !  (Read 2092 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

killmehill

• Mod
  • Tier 4
  • Current Mood: evil evil
[Absence] Indisponible pendant quelques semaines !
« on: March 09, 2012, 02:43:28 AM »
Bonjour,

comme vous avez du le constater je ne suis plus très présent en ce moment et je n'avance pas beaucoup dans mes parties de traduction.
Je vais être indisponible pendant un mois environs car je suis en période de recherche de stage, recherche de poursuite d'étude et en train de finaliser mes études en IUT.
A partir du 16 avril je serais en stage donc j'aurais plus de temps libre.
Je vais quand même essayer à coté de traduire un peu de temps en temps histoire de finir les parties que j'ai commencé.

Je vais essayer autant que possible de suivre l'évolution de la traduction et vous pouvez toujours me contacter via mail en cas de soucis ou autre.

Bonne chance et à bientôt !  :music:
« Last Edit: April 27, 2012, 09:29:34 AM by killmehill »
A bon entendeur, salut !
French Translator of TTM

- email: killmehill@gmail.com
- Discord: Killmehill#9713

frederic09

• Tier 2
  • *
  • Discreet French Translator for "To The Moon"
  • Current Mood: scared scared
Re: [Absence] Indiponible pendant quelques semaines !
« Reply #1 on: March 10, 2012, 09:49:08 AM »
ok je note.

Bon chance dans tes recherches !
Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit de nos Erreurs Passées, Présentes et Futures.
----
It's nice to be important, but it's more important to be nice.
----

Statut de la Traduction "solo" : Etape 1/4 - 8.3% effectué.

Falco252

• Tier 2
  • *
  • This is a sign of my determination!
  • Current Mood: happy happy
« Reply #2 on: March 21, 2012, 07:44:15 AM »
Salut, comme vous l'aurez constaté moi aussi :(
J'ai de (graves?) problèmes familiaux à régler, je ne sais pas trop combien de temps ça prendra.

killmehill

• Mod
  • Tier 4
« Reply #3 on: April 27, 2012, 03:38:53 AM »
Bonjour tout le monde,

Bon j'ai été absent un tout petit peu plus longtemps que prévu (beaucoup plutôt ?!). Je m'en excuse mais j'avais vraiment un paquet de choses à faire. De plus, pendant mon absence, je continuais à voir comment le projet avançait, et comme tout se passait pour le mieux j'ai préféré continuer de me focaliser sur mon emplois du temps chargé.
Je me suis enfin occupé de la grande majorité de mes priorités, et ce projet est donc redevenu dans mon top 10 des choses à faire et finir.

Bref tout ça pour dire que je suis désolé d'avoir légèrement abandonné le projet mais heureux de voir que je suis presque le seul à avoir fait le mort.

Si quelqu'un pouvait me briefer sur où en ai la relecture finale et où je pourrais me rendre utile =)
J'ai vu que vous aviez commencé à changer les images INgame (très bonne idée), à faire la relecture finale qui avance super vite (là aussi c'est super), et même proposer de traduire le site de FreeBirdsGame en français (que des bonnes idées dite moi) !

Je suis maintenant en stage et assez libre, donc j'ai mes soirées et parfois mes weekend pour m'y mettre. Donc vous pouvez me donner du boulot (peut être relire toutes les parties validés pour que je donne aussi mon avis pour compléter ?).

Merci encore pour le boulot que vous faite !
A bon entendeur, salut !
French Translator of TTM

ThoIlde

• Team Français
  • Tier 4
  • *
Re: [Absence] Indisponible pendant quelques semaines !
« Reply #4 on: April 27, 2012, 05:15:10 PM »
Pour la relecture c'est quasi-fini. Il reste les parties 15 et 16 de Corneille qu'il doit finir demain (voir son dernier post sur le topic associé). Si tu es très rapide tu peux regarder si tu vois des choses à améliorer. Du coup à ce stade, ce qui est le plus intéressant ça va être de refaire le jeu avec nos traductions.

Pour le site, je crois qu'on peut dire que l'on a rien fait. J'avais vaguement regardé les pages du site et mis ça de côté comme Wakumei avait parlé de la mise en place d'un espèce de Wiki, mais on a priori pas eu de nouvelles de Freebird. A l'époque ce n'était de plus pas la priorité. Le chantier reste donc ouvert.

killmehill

• Mod
  • Tier 4
Re: [Absence] Indisponible pendant quelques semaines !
« Reply #5 on: April 28, 2012, 01:54:35 PM »
Ok =)
Bon bha je vais donc attendre que la relecture soit terminé et une fois qu'on l'aura compilé je me mettrais à le tester.

Pour le site on s'en occupera une fois que la traduction du jeu sera bouclé.
A bon entendeur, salut !
French Translator of TTM