Author Topic: Rapide présentation  (Read 2897 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

TopiKaht

• Tier 2
  • *
  • Eating-Sleeping-Gaming-Eating-Sleeping-Gaming....
  • Current Mood: perverse perverse
Rapide présentation
« on: January 17, 2013, 11:00:08 AM »
Bonjour,

Je suis une amie de Raven. La traduction m'intéresse beaucoup donc il m'a conseillé de vous rejoindre.
Je suis douée en anglais et j'adore traduire :)
J'ai eu un vrai coup de cœur pour To The Moon ( qui m'a été conseillé par Raven ).
Si vous avez besoin de voir comment je me débrouille, je suis à votre disposition.
J'ai 20 ans, je suis étudiante en DUT Informatique en compagnie de Raven, j'adore la musique et les jeux vidéos.

Amicalement,

Camille alias TopiKaht.

Raven

• Team Français
  • Tier 3
  • *
  • Canadian poet...
    • RavenBasiX's Portfolio
  • Current Mood: creative creative
Re: Rapide présentation
« Reply #1 on: January 17, 2013, 11:02:18 AM »
Welcome home !
Plus qu'à attendre les autres views...
Spirit of a poet...

killmehill

• Mod
  • Tier 4
  • Current Mood: evil evil
« Reply #2 on: January 17, 2013, 12:21:32 PM »
Ho ho je suis le premier (deuxième) viewer =)
Welcome, welcome !

La condition pour nous rejoindre est d'aimer "To The moon", donc tu es prise d'office ;)
De toute façon on ne fait pas de "test" lors de recrutement et puis toute aide est bonne à prendre et se serait fort dommage et malvenu de faire une "sélection des membres" puisqu'on fait du bénévolat.

Je t'invite donc à m'envoyer par MP une présentation sur la base de ceux présentes ici: http://freebirdgames.com/forum/index.php?topic=3800.0
Et de me communiquer ton adresse mail pour que je puisse te donner accès à nos fichiers via dropbox (connais tu l'outil ? Raven t'en a parlé ?).
Raven t'a expliqué comment on fonctionne ou il faut que je te fasse un petit topo ?

PS: un DUT informatique ? Où ça ? (si c'est pas indiscret)