Author Topic: Les trucs qui n'ont rien à voir avec le fromage (ni le bocal de cornichons)  (Read 3121 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

pinktagada

• Team Français
  • Tier 3
  • *
    • myth-project
  • Current Mood: happy happy
Un topic pour tout ce qui est HS aux projets freebirds :)

Mon dernier projet de traduction qui vient officiellement d'être annoncé, on est plusieurs à avoir travaillé dessus, mais pas Raven cette fois ^ ^ C'est quasi bouclé, on va lancer la beta d'ici jeudi je pense. Et le patch, peut être d'ici noël...

Raven

• Team Français
  • Tier 3
  • *
  • Canadian poet...
    • RavenBasiX's Portfolio
  • Current Mood: creative creative
Bah oui, n'ai pas travaillé sur ce projet  :reivsweat:
Spirit of a poet...

pinktagada

• Team Français
  • Tier 3
  • *
    • myth-project
Ça te tente une beta, chou ? T'as une DS et un linker ? (Si y'en a que ça botte, faut le dire, on cherche des casse-bonbons pénibles grammar nazi.)

Raven

• Team Français
  • Tier 3
  • *
  • Canadian poet...
    • RavenBasiX's Portfolio
  • Current Mood: creative creative
Nope je n'ai pas de NDS sinon j'aurais bien évidemment proposé mon aide  :vikonsmile:
Spirit of a poet...

pinktagada

• Team Français
  • Tier 3
  • *
    • myth-project
Et une de plus de sortie !

Et félicitation pour l'avancement de lullaby :)

Corneille2178

• Team Français
  • Tier 5
  • *
  • Current Mood: alright alright
Je suis dans le même cas que Raven : je n'ai pas de DS, et dans le cas contraire j'aurais particip au test avec plaisir.

Je jetterai un oeil à Lady Sword.  :)

Félicitations à toi aussi !

Corneille2178

• Team Français
  • Tier 5
  • *
  • Current Mood: alright alright
J'ai découvert quelques très bons jeux indépendants ces temps-ci. Certains sont assez connus, mais s'il y en a que vous avez ratés, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil.

Principalement, il y a Amnesia : The Dark  Descent (et, dans une moindre mesure, les autres jeux d'horreur de Frictional Games), Limbo, Dear Esther (immensément plus riche qu'il n'en a l'air de prime abord), Thirty flights of loving (Sympatoche, pas au niveau des autres de la liste selon moi) et là, je suis sur les jeux de Tale of Tales (The Graveyard m'a marqué, mais The Path, surtout, est une petite merveille, mal desservie par une démo pourrave).

Et ne ratez pas les derniers jours du Kickstarter de Ragnar Törnquist qui veut donner une suite à The Longest Journey et Dreamfall.  :-* http://www.kickstarter.com/projects/redthread/dreamfall-chapters-the-longest-journey
Dreamfall est officiellement mon deuxième jeu préféré, toutes consoles et époques confondues.

Si vous avez des tuyaux vous aussi, je suis preneur.

pinktagada

• Team Français
  • Tier 3
  • *
    • myth-project
Pis j'avais pas dit, mais on a fini par sortir notre traduction de FF 4 heroes of light :) Je venais pas pour ça mais pour prendre des nouvelles des projets, c'est cool, je vois que ça avance.