Episode 1: To the Moon > Team Française

[Absence] 4 Juin au 22 Juin

(1/5) > >>

Raven:
Bonjour à toute l'équipe,

Je vous annonce aujourd'hui que je dois prendre un petit peu de distance par rapport à nos projets en cours.
En effet, me voila arrivé en pleine période de pré-bac. Après une dernière semaine de cours et une autre de "révisions", je serais en plein examen durant la semaine du 18 au 22 Juin.
Donc j'ai commencé depuis ce week-end ma phase de révisions intensives afin de combler les dernières lacunes qu'il me reste et de mettre toutes les chances de mon côté. J'ai donc tout simplement décidé de mettre fin à toutes activités qui me prennent beaucoup de mon temps et donc de me concentrer uniquement sur mes révisions (oui oui, je l'ai déjà dit)
Donc pour faire court, je ne serais absolument pas présent durant toute cette période. On se retrouvera donc une fois le cap franchi...

A bientôt  :vikonsmile:

killmehill:
Bonne semaine de révision et bonne chance pour le BAC :)
Stresse pas trop, le BAC c'est donné ! Si tu as bien suivi en cours toute l'année et que tu révises pendant la semaine libre avant le BAC, tu y arriveras les doigts dans le nez. Suffit d'être prêt le jour du bac, confiant et de ne pas perdre ses moyens.

A dans deux semaines avec le diplome en poche et en cadeau you will  :plat:

Wakumei:
Je serai également occupée avec mon bac du 18 au 22 juin. La différence étant que moi, c’est l’anticipé, donc ça va encore et j’ai moins de matières à réviser. Et surtout, je ne compte pas cesser toute activité pour les révisions. =P Bon courage Raven, en tout cas !

Raven:
Merde à toi aussi Wakumei  :vikonsmile:
Oui je ne stress pas trop. Il y a aucune raison  8)

ThoIlde:
Bon courage à tous les deux.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version