Episode 1: To the Moon > Team Française

Traduction du site de Freebird Games

(1/13) > >>

Wakumei:
J’ai remarqué que d’autres équipes avaient pris l’initiative de s’occuper de la traduction du site de Freebird Games : la team espagnole, la team russe et la team allemande. Je me suis dit qu’on allait aussi devoir s’y mettre ^^

J’ai envoyé un MP à Reives pour savoir comment on pourrait s’y prendre. Je veux bien m’occuper de la traduction, je ne pense pas qu’on ait besoin d’être à deux ou plus sur ça. Bien sûr, il faudra relire après, comme toujours !

Je vous tiens au courant.

Wakumei:
Vive les réponses rapides ! :)

La personne qui s’occupe du site va nous préparer le terrain pour que l’on puisse modifier les pages du site comme dans un wiki. En attendant, on peut tout à fait commencer à traduire des éléments de notre côté pour les copier-coller plus tard.

killmehill:
Très très bonne idée !
Belle initiative Waku =)

ps: mercredi les partiels sont finis, je reviens vers vous pour tout finir (et dieu sait que je vais enfin avoir plein de temps libre a vous consacrer).

Corneille2178:
Welcome back !

J'étais sur le point de faire votre partie 3 du coup. Je te la rends ?

Bon courage pour tes derniers partiels !

Raven:
En parallèle à la phase de test, on peut toujours s'y mettre à cette traduction du site...
(click to show/hide)***Menu***
Games = Jeux
Media = Médias
Forums = Forum
Who? = Qui?

***1st Left-Block***
Join us for updates! =

***2nd Left-Block***
Our Games = Nos jeux

***3rd Left-Block***
Featured Fanart = Fanart du moment (à voir si cela ne plaît pas)
Translation = Traduction

***Footer***
Links | Contact Us | Sitemap = Liens | Nous contacter | Plan du site

(click to show/hide)***Page Jeux***
To the Moon is an indie Adventure RPG, about two doctors traversing through the memories of a dying man to fulfill his last wish. = To The Moon est un jeu d'aventure RPG indépendant, retraçant l'histoire de deux docteurs pénétrant les souvenirs d'un homme à l'agonie afin de satisfaire ses dernières volontés.

More info = Plus d'infos

Get Full Version = Obtenir la version complète
Try 1-hour (free) = Essayer gratuitement (1 Heure)

Voila ce que j'ai pu commencer à faire. A compléter pour toutes les pages et tout ce qui peut apparaître et bien sûr à modifier si besoin est...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version