Episode 1: To the Moon > Team Française

Organisation et répartition des taches pour la traduction de « To The Moon »

<< < (5/7) > >>

killmehill:
J'ai ajouté la version debug de To The Moon.
Merci de ne pas la diffuser, de la garder à usage personnel dans le cadre de la traduction.
Un tuto pour expliquer comment extraire les dialogues, ajouter la trad français et tester des scènes précises est en cours.

Falco252:
Okie Dokie.

Falco252:
Salut, désolé mais pendant 1semaine(samedi prochain apparemment Q_Q) je n'aurais pas d'ordi, mon proco à cramé donc je dois racheter mobo+proco, je pense que je la recevrait jeudi ou vendredi(là où je les ait commandé ils ne bossent ni le dimanche ni le samedi :( ), donc du coup désolé je serais absent jusqu'au jeudi/vendredi/samedi(la poste bosse le samedi elle :p )

frederic09:
Salut tout le monde.

J'ai d'énormes soucis avec ma connexion internet, cela faisait une semaine que je n'avais plus de connexion. Je profite d'une petite stabilité pour poster ce message.

Bref a cause de ca j'ai même pas pu commencer ma traduction de la partie 3, je n'avais pas pu télécharger le fichier.

Le forum est inaccessible depuis mon boulot sinon je vous aurais informé plus tôt.

frederic09:
Re tout le monde,

Le problème est résolu, j'ai carrément changé d'opérateur suite à l'incident de la semaine dernière.

(Ou comment tuer une mouche avec un bazooka :D)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version