Episode 1: To the Moon > Team Française

Première Réunion !

(1/2) > >>

killmehill:
Bonjour,

Nous allons organiser ce weekend, la première réunion via Skype.
Je demanderais donc à tout ceux qui n'ont pas communiqué leur compte skype de le faire, et ceux qui ne connaissent pas se logiciel, je les invite à le télécharger, l'installer et s'y inscrire (http://www.skype.com/intl/fr/home).
C'est un logiciel de VOIP totalement gratuit, permettant de créer des conversations audios avec plusieurs utilisateurs (réaliser des conférences virtuel).

Dans cette réunion, nous commencerons par récapituler tout ce qui a été dit sur le forum pour être sûre qu'on soit tous bien d'accord, puis nous parlerons des traductions qui ont déjà été faites pour les "valider", et pour terminer nous nous répartirons le travail pour que chacun sache précisément ce qu'il doit faire.

La réunion aura lieu ce soir vers 20h ou demain vers 17h.
Ça va dépendre des disponibilités. Donc merci d'indiquer sur ce topic vos disponibilités ce weekend, pour qu'on puisse s'arranger.

Merci.

Luhof:
Je suis dispo ce soir, et sans doute demain également, mais n'étant pas chez moi je ne sais pas si je peux me dégotter un micro d'ici là... 'Vais voir!

Falco252:
Idem, pas de micro, niveau dispos je sais pas ça dépend de ce que je fais etc...
Donc peut être je devrais quitter en plein milieu :S

Wakumei:
Je n’ai pas de micro non plus, et je ne serai pas disponible ce soir à 20h. Par contre, demain 17h, ça me va, et je pourrai rester aussi longtemps que nécessaire ^^

killmehill:
Ça risque d'être compliqué de faire un réunion vocal sans micro. Enfin heureusement skype fusionne la communication oral et écrite donc on pourra s'arranger.

Moi je suis disponible pour les deux horaires donc je serais disponible au deux si tout le monde ne peut pas assister à la même réunion.
Je rédigerais un compte rendu de chaque réunion, et dimanche soir je ferais donc un résumé de tout ce qui a été dit, fait et de comment le travail va être réparti entre nous pour que chacun puisse commencer la traduction.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version