Episode 1: To the Moon > Team Française

L'équipe de traduction

(1/1)

killmehill:
Bonjour/Bonsoir,

Un topic de présentation existe déjà, mais Wakumei m'a suggéré de créer un topic officiel récapitulant les traducteurs.
Ce topic que je mettrais régulièrement à jour va comporter la liste des personnes travaillant sur les projets ainsi que pour chacun d'eux une présentation, un moyen de les contacter, une indication sur les jours/heures disponibles dans la semaine pour mieux organiser les réunions et un récapitulatif des taches dont il a la charge.
Elle garde aussi la liste des personnes ayant travaillés sur des projets mais ayant quittés l'équipe.

L'équipe:

Pseudo : Corneille2178
Statut : Traducteur
Présentation : Je m'appelle Stéphane et j'ai 25 ans. Je suis professeur de français et anciennement traducteur : J'ai d'ailleurs vécu quelques temps au Royaume-Uni.
Travail en cours : Rien, j'attends encore le signal du départ.
Mes disponibilités : Le week-end. J'ai des semaines extrêmement chargées à cause des déplacements que j'effectue pour le travail.
Me contacter : stephane.soulier (at) hotmail (point) fr

__-~=/|-----------------------------------------------------------------------------|\=~-__

Pseudo : killmehill
Présentation : Bonjour, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2eme année de DUT Informatique. Je suis quelqu'un d'ouvert, amical et l'humour est mon péché mignon. Sinon rapidement à propos de mes goûts, j'aime le cinéma (films d'auteur), la culture japonaise, les mangas/BD, jeux vidéo, les voyages ...
Pas besoin d'écrire un roman pour la présentation personnel ;)
Travaille en cours : Pour le moment je m'occupe de rassembler toutes les personnes désireuses de participer au projet de traduction du jeu et je m'assure qu'elles puissent travailler ensemble. En gros j'encadre le projet pour qu'il avance rapidement et efficacement.